Article de Billet d'actu - Publié le Lundi 6 Avril 2015

Joie et fierté !

Après plus de 10 mois de lutte, les grévistes du 57 boulevard de Strasbourg ont appris vendredi 3 avril leur régularisation.
Une grande joie pour les 18 coiffeuses et manucures qui, le 22 mai dernier, ont décidé de relever la tête et de dénoncer le système mafieux qui les opprimait sur le boulevard de Strasbourg. 
Une grande fierté pour les militants communistes du 10e et leurs élus d'avoir, aux côtés de la CGT, accompagné ces grévistes dans leur lutte pour la dignité, contre la traite des êtres humains.
Une joie et une fierté qui ne sauraient faire oublier les difficultés de la lutte : blocages préfectoral et gouvernemental, violences sur le boulevard... 
Joie et fierté qui renforce notre détermination à lutter contre le système de Château d'Eau : la plainte pour traite des êtres humains doit être jugée, la commission contre le travail illégal être mise rapidement en place ! 
Joie et fierté d'avoir participé à une lutte qui est déjà entrée dans l'histoire du mouvement social et fera date pour un 10e solidaire, fraternel et égal !